Updating

Description

La Matrescence c'est le podcast qui parcoure la vie des parents ou futurs parents pour leur donner des outils, des clés grâce à des interviews de professionnels & des témoignages de parents.La Matrescence est la contraction du mot maternité et adolescence pour expliquer pourquoi tant de changements arrivent au moment de donner naissance à un enfant.Créé par Clémentine Sarlat, journaliste dans le sport à la télé, mais aussi maman, partie du constat que trouver des informations claires et faciles sur ce que vit une femme et par extension un homme lors de la découverte de la parentalité, était plus que fastidieux. Ici, c'est simple, on se laisse bercer au son de la voix des invités/Bonne écoute

Apple Podcasts: Customer Reviews

Un essentiel

 – 
Léa Fig
 – 
2020-06-23
Ce podcast est un essentiel pour mettre le pied dans plein d’aspect de la maternité mais aussi de la parentalité en général. Clémentine crée un espace doux et chaleureux, remplis d’informations mais sans injonction. Remettre la femme au cœur de son aventure et lui donner toutes les clefs pour construire sa maternité comme elle le sent. C’est parfait! Merci!

excellent

 – 
Kaflo4
 – 
2020-04-24
Merci d'aborder ces sujets si important pour nous les etres humains🙏🏽.

Merci ❤️

 – 
Canadastitch
 – 
2020-01-13
Cet episode m’a donné envie de pleurer car je me retrouve beaucoup dans ce qui est dit, et je suis tellement fatiguée que je ne m’en sors plus. Je t’écoute depuis Montréal, toute ma famille et celle de mon mari est en France, donc pas/peu de répit depuis 19 mois...

Merci 🌿🌸

 – 
Marie Lordig
 – 
2019-11-29
Je t’écoute depuis Montréal au Québec et tout simplement Merciii pour ces balados. Ils sont riches, progressistes, humains, ils donnent beaucoup de confiance en tant que (jeunes) parents. Et ta voix douce est très agréable à écouter.
Très belle découverte! Merci pour le partage de ton travail 🌿🌸

Très intéressant et d’une qualité scientifique et humaine!!

 – 
40-karrakl
 – 
2019-11-01
Je vie au Québec mais je suis française. Je suis aussi scientifique. Les quelques balados que j’ai écouté redonne le pouvoir aux femmes, très inclusifs et objectif. Merci de votre travail!